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Livraison / Annulation / Retour

+ Belgique 

Avec DPD, vous pouvez choisir entre vous faire livrer à domicile ou à un Pickup Parcelshop de votre choix.

Vous serez averti par e-mail, par DPD, de l’heure de passage du camion de livraison à votre domicile.

Si vous ne réceptionnez pas votre colis, celui-ci ira au Pickup Parcelshop le plus proche de chez vous, décidé par DPD. 

Délais de livraison : environ 1 jour ouvré

Si le colis nous est renvoyé car vous n’avez pas réceptionné votre commande ni êtes allé la recherchée dans un Pickup Parcelshop, nous vous réclamerons les frais supplémentaires exigés par DPD.  

/! Toutes commandes dépassant 520 € n’est pas assurée par notre transporteur. Nous ne sommes pas responsables en cas de perte ou de dommage sur votre colis si vous décidez de choisir tout de même ce mode de livraison. Oniri cherche activement une solution afin d’améliorer cette situation. Si vous habitez en Wallonie, une solution s’offre à vous.

+ Wallonie (Livraison par Oniri)

Si votre commande est en dessous des 520 €, veuillez vous référer à la section « Belgique ».

Si votre commande dépasse les 520 € et que vous résidez en Wallonie, nous acceptons de vous remettre en main propre et vous livrer à votre domicile votre bijou. 

Une fois le bijou fabriqué et emballé, nous vous contacterons afin de décider ensemble d’un jour où nous pouvons vous apporter votre commande. 

Délais de livraison : varie en fonction de ce qui sera convenu

+ Europe

Si vous résidez en Europe, votre commande peut être livrée à votre domicile. 

Certains pays ont également des Pickup Parcelshop où vous pourrez aller chercher votre colis. 

Liste des pays avec Pickup Parcelshop :Pays-Bas, Luxembourg, Autriche, Suisse, Allemagne, Danemark, République Tchèque, Estonie, Espagne, Finlande, France, Angleterre, Croatie, Hongrie, Irlande, Lituanie, Lettonie, Pologne, Portugal, Suède, Slovénie, Slovaquie.

Des frais supplémentaires peuvent survenir en fonction du lieu de votre habitation, par exemple si vous vivez sur certaines îles. Ces frais vous seront demandé. 

Délais de livraison :Environ de 1 à 4 jours ouvrés

/! Toutes commandes dépassant 520 € n’est pas assurée par notre transporteur. Nous ne sommes pas responsables en cas de perte ou de dommage sur votre colis si vous décidez de choisir tout de même ce mode de livraison. Oniri cherche activement une solution afin d’améliorer cette situation.

+ Reste du monde

Si vous souhaitez passer commande sur notre site et que vous habitez en dehors de l’Europe, cela est également possible. Néanmoins, il nous faudra calculer les frais de livraison en fonction de votre adresse. 

Veuillez donc nous contacter avant de passer votre commande et nous réaliserons un devis avec des frais de livraisons calculé grâce aux algorithmes de DPD.  

Des frais supplémentaires peuvent survenir en fonction du lieu de votre habitation, par exemple si vous vivez sur certaines îles. Ces frais vous seront demandé.

Délais de livraison :un délai approximatif sera fourni avec le devis

/! Toutes commandes dépassant 520 € n’est pas assurée par notre transporteur. Nous ne sommes pas responsables en cas de perte ou de dommage sur votre colis si vous décidez de choisir tout de même ce mode de livraison. Oniri cherche activement une solution afin d’améliorer cette situation.

+ J’ai un problème / un retard avec la livraison, que faire ?

En cas de problème quelconque durant la livraison, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions vérifier si tout se déroule correctement et revenir vers vous avec plus d’informations. 

Annulation / Retour

Vous pouvez dans certains cas annuler votre commande ou nous renvoyer votre commande après l’avoir reçue. 

Nous ne sommes pas en mesure d’échanger un bijou commandé. Il vous faudra annuler la commande puis, en repasser une. 

+ Dans quels cas puis-je annuler ma commande ?

. Si vous avez commandé un/des bijou/x en stock, et que vous n’avez pas reçu un e-mail de confirmation que votre commande est en route vers le transporteur. 

 . Si vous avez commandé un/des bijou/x qui n’était plus en stock et que nous n’avons pas encore commencé la fabrication de celui-ci. Un e-mail de début de fabrication vous sera envoyé.

 . Si vous avez commandé un bijou sur mesure et que nous n’avons pas encore commencé à le réaliser dans nos ateliers. Un e-mail de début de fabrication vous sera envoyé.

ATTENTION, l’acompte versé ne sera pas remboursé. 

+ Comment annuler ma commande ?

En nous envoyant un e-mail avec les références de votre commande, ainsi qu’une preuve de paiement pour que nous puissions procéder au remboursement intégral.

+ Dans quels cas puis-je retourner un produit ?

. Si vous avez achetez un bijou en stock au moment de passer votre commande, vous bénéficiez de 14 jours à compter du jour où vous avez reçu votre bijou pour émettre une demande de retour. C’est votre droit de rétractation lié à la loi concernant la protection du consommateur.

ATTENTION : Cela ne concerne pas les bijoux fait sur mesure ou les bijoux qui n’étaient pas en stock au moment de votre commande. Comme nous réalisons expressément ces bijoux pour vous et à vos mesures nous ne pouvons pas accepter un retour.

Un bijou qui aura été porté, salis, abîmé, ou qui n’est pas dans son emballage d’origine avec son carton d’envoi d’origine ne sera pas repris.

Une étiquette adhésive est apposée sur chaque bijou que nous envoyons de manière à ce que vous puissiez l’essayer tout en conservant une garantie qu’il n’a pas été porté outre mesure. Une fois cette étiquette enlevée, vous ne pourrez plus jouir de votre droit de rétractation. 

. Si le bijou que vous avez reçu ne correspond pas à ce que vous avez commandé, nous vous prions de nous avertir au plus vite par e-mail afin de résoudre ce problème. A la réception de votre commande, nous vous renverrons le bijou commandé, sauf si vous voulez procéder à un remboursement. 

. Si le bijou que vous avez commandé présente un défaut, vous disposez de 14 jours pour nous en faire part et obtenir un remboursement. Passé ce délai, il vous faudra faire fonctionner la garantie et nous pourrons seulement réparer votre bijou. Veuillez-vous référer aux informations liées à la Garantie(mettre un lien vers garantie).

+ Comment retourner un produit ?

En nous envoyant un e-mail avec la référence de votre commande, une preuve de paiement ainsi que la raison de votre retour et ce dans les 14 jours après réception de votre commande. 

Si nous confirmons que votre commande entre dans les critères éligibles à un droit de rétractation, vous pouvez procéder au renvoi à l’adresse suivante :

Alexis de Thomaz

Rue des chapelles, 13

5080         Rhisnes

 L’envoi doit se faire par recommandé avec un numéro de suivi. Nous ne pouvons pas être responsable en cas de problème avec la livraison vers notre atelier.

 Une fois que nous avons reçu votre commande, nous vérifions l’état du bijou puis nous procédons au remboursement si celui-ci nous revient dans son état   d’origine.

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