VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Garantie

Chez Oniri, nous sommes fiers de créer des bijoux à la main avec des techniques artisanales et atemporelle de la bijouterie-joaillerie. Nous faisons particulièrement attention à la qualité de nos bijoux car nous voulons que vous soyez satisfait et aussi émerveillé que nous face à nos créations originales. 

Nous scrutons attentivement tous nos bijoux avant envoi. Cependant, il se peut qu’un problème ou un défaut caché survienne malencontreusement. Dans ce cas, pas de panique ! Les bijoux Oniri ont une garantie légale de 2 ans, nous nous chargerons des frais de livraison et de réparation. 

+ Dans quels cas la garantie est-elle applicable ?

Lorsque le défaut ou l’erreur est uniquement de notre fait. C’est pourquoi il est très important de lire les informations concernant les précautions d’utilisation et l’entretien. 

ATTENTION : Si le problème est survenu à cause d’un manque de précaution, un mauvais entretien ou un manque d’entretien, vous ne pourrez pas faire fonctionner la garantie. Evitez également d’altérer votre bijou ou de le faire réparer ailleurs, la garantie ne sera également plus de mise. L’usure naturelle du bijou n’est pas couverte par la garantie. Nous ne remplaçons pas gratuitement les parties du bijou qui viendraient à manquer.

+ Comment procéder pour faire appliquer la garantie ?

En nous envoyant en un e-mail avec la référence de votre commande, une preuve de paiement, l’explication détaillée du problème ainsi que des photographies de celui-ci, et ce afin que nous puissions vous aider au mieux. 

Si votre bijou est éligible à la garantie, vous pourrez nous l’envoyer à l’adresse suivante : 

Alexis de Thomaz

Rue des chapelles, 13

5080         Rhisnes

Une fois réparé, nous vous renverrons le bijou à nos frais. 

+ Mon bijou n’est plus sous garantie mais je veux le faire réparer, que faire ?

Nous pouvons réparer votre bijou. Il suffit de nous envoyer un e-mail avec l’explication du problème et des photographies de celui-ci. 

Nous vous enverrons un premier devis basé sur ce que nous avons pu comprendre grâce à vos explications et votre photo. Une fois que vous nous aurez envoyé votre bijou à réparer et que nous avons pu voir le problème, nous vous confirmerons le devis ou nous le modifierons.

ATTENTION : il se peut que nous ne puissions pas voir certains problèmes. Pour un devis précis, nous devons analyser en vrai votre bijou. 

Si vous confirmez le nouveau devis, nous vous demanderons le paiement total de la réparation. Nous procéderons à celle-ci une fois le paiement reçu. 

Nous vous renverrons par la suite votre bijou réparé. 

Les frais d’envoi et de livraisons sont à votre charge.

HAUT