VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Fabrication et délais

Chez Oniri, tout est réalisé à la main, de la fabrication au sertissage. Et ce dans des matières nobles, avec des pierres de qualité. C’est pourquoi le délai de fabrication de chaque bijou prend un certain temps par rapport à une production plus massive faite en usine. 

+ Quels métaux sont utilisés ?

Nous travaillons avec l’argent 925 et l’or 750 (qu’il soit jaune ou blanc). Nous réalisons nos alliages nous-même.

+ Quels plaquages sont réalisés ?

Nous utilisons également le procédé dit de galvanoplastie, plus vulgairement appelé « plaquage », et ce dans notre atelier de bijouterie. 

Nos réalisations en argent et en or blanc sont automatiquement rhodiées afin de donner un éclat plus blanc et de protéger au mieux votre bijou. Nous réalisons aussi des dorures en or 23k, toujours sur de l’argent 925.

D’autres couleurs de plaquage viendront s’ajouter dans les prochains mois.

+ Quelles sont les pierres présentes sur les bijoux Oniri ?

Nous travaillons avec plusieurs natures de pierre. Nous utilisons des CZ ainsi que des pierres réalisées en laboratoire afin de proposer des bijoux moins chers. Nous travaillons aussi avec des pierres naturelles qu’elles soient non précieuses, semi-précieuses ou précieuses. 

Le type de pierre utilisé sur un bijou Oniri est clairement indiqué sur la page de vente de celui-ci. 

+ Je voudrais une autre nature de pierre/de métal, que faire ?

Vous pouvez toujours nous contacter et nous ferons notre maximum pour vous satisfaire.   

+ Quel est le délai de fabrication ?

Pour un bijou qui n’est pas en stock, nous avons fixé le délai de fabrication à 30 jours. Toutefois, si nos ateliers ne sont pas débordés, il est fort possible que votre bijou soit terminé avant les 30 jours impartis. 

HAUT